adresse
La Péniche Antipode - restaurant, bar, salle, salle de spectacles
face au 55, quai de la Seine, 75019, Paris
Afficher sur un plan
tarif
7 €
style
funk blues rock
Contact
promoteur
infos
Des Corps Inconnus lance le 25 janvier son 1er EP, enregistré par Timon Bodin, mixé et masterisé par Adrien Tisseraud. Pour fêter cette première sortie en haute mer, il fallait organiser un concert de bénédiction à la hauteur ! L'excellent duo Garage Blues The Howlin' City se joint à la fête, et ouvrira le bal !
DES CORPS INCONNUS (Poème Funk Rock)
L'inconnu est dans la chair, les atomes, le ciel, les désirs. Tout est absurde ! Eux, ils ont décidé d'en rire, et de tout reprendre depuis le début. Funky Monks posés dans l'abribus avec un baladeur pour quatre.
www.facebook.com/descorpsinconnus/
THE HOWLIN' CITY (Garage Blues / Rock)
The Howlin' City c'est avant tout deux potes que le rock'n'roll a réuni. Mêlant accents blues et sonorités garage, ce power duo dégage une énergie qui frappe en plein dans le cœur. Généralement ça ne rate pas, les gens en redemandent.
www.facebook.com/TheHowlinCity/
Commentaires
