date et heure
du à 23:00
au samedi 13 mai 2006 à 05:00
adresse
Rex Club - club, club électro, club dj
5 Boulevard Poissonnière, 75002 Paris, France
Afficher sur un plan
tarif
13€
style
Techno
infos
Live : julien & gonzague (mirage rec / mission6277 axis - fr)
Dj's : angel molina (sonar music - barcelone) - pelacha (hispania music / one club - madrid)
W-up : john sill (cyberprod - fr)
Après detroit avec ur et berlin avec tresor, julien & gonzague poursuivent leur tour du monde technoïde et nous emmènent en espagne, en conviant deux des représentants les plus emblématiques d’une scène nationale en pleine ébulition.
Angel molina, considéré comme le ‘laurent garnier espagnol’, est présent dans les plus gros festivals du sonar à monegros. parmi quelques artistes d’élite, il a eu la chance de jouer lors du ‘final cut’ du club berlinois tresor. Il revient à paris après une longue absence. sous les couleurs espagnoles, automatik accueille aussi pelacha from madrid pour la première fois en france… connue pour son dynamisme et son contact chaleureux avec le dancefloor, elle est régulièrement présente dans des festivals comme ‘awakenings’ en hollande, ou encore dans les soirées ‘cocoon’ à madrid. une belle occasion de venir découvrir le son underground de la capitale de espagnole.
A la tête de mirage records, le duo julien & gonzague présente son nouveau live act de pure techno. « Nous allons jouer certains de nos ‘ classiques’, basic voice et resistance from p.a, mais nous sommes surtout très impatients de jouer nos nouvelles productions en exclu », annoncent les deux compères. Notamment leur nouveau maxi nobba ep, 3 titres d'energy pure composés à leur retour du japon en hommage à la soirée "contact special" au womb club de tokyo, un évènement orchestré par mr jeff mills, où ils ont joué sous le nom sub space pour la 1ère fois.
En warm up, cyberprod nous envoie son émissaire john sill, forcément un grand spécialiste du genre...
www.sonar.es
www.pelacha.com
www.djjulienandgonzague.com
Commentaires
