date et heure
du à 20:00
au jeudi 30 mars 2017 à 00:00
adresse
La Java - club, club électro, salle de concert, club dj
105 rue du Faubourg du Temple, 75010 Paris, France
Afficher sur un plan
tarif
0
style
Rock Electro Soul Rap
promoteur
infos
Le CFM est une école des musiques actuelles, formation professionnalisante, qui propose un cursus auteur compositeur interprète en 3ans.
Les élèves investissent chaque mois la Java avec Les Lives du CFM ! Le concept? Un rendez-vous mensuel entièrement organisé par les étudiants (direction artistique, régie, communication, réception VIP, flyers, tractage, réseaux sociaux, etc). Les thèmes sont imposés par le corps professoral.
Cette fois-ci, les élèves sont invités à choisir dans le répertoire de leurs camarades le titre qu’ils présenteront ce mercredi 29 mars;
Je chante la chanson des autres.
Une 4ème édition des Lives du CFM qui va permettre à chacun l’expérience de l’autre. Les univers vont se compléter et les sensibilités se rejoindre pour créer, réinventer ou essayer de reproduire ce qui nous plait chez l’autre.
19H30 Ouverture des portes
20H DJ SET
20H30: Début du Concert
22h Grand Orchestre CFM
Commentaires
