date et heure
du à 20:30
au jeudi 24 novembre 2016 à 20:30
adresse
120 Boulevard Marguerite de Rochechouart, 75018 Paris, France
Afficher sur un plan
tarif
32€
style
Humour
infos
WALY DIA « GARDE LA PÊCHE ! »
Après 3 saisons complètes au Comedy Club et un véritable succès au Théâtre du Trévise depuis plus d’un an, Waly Dia pousse les murs et débarque à la Cigale pour les 2 derrières représentations de son spectacle « Garde la pêche ! »
Produit par Jamel Debbouze, c’est auprès de son public que Waly Dia s’amusait à trouver chaque soir son inspiration. Ancien danseur à la gestuelle dynamique et précise, Waly Dia s’approprie la scène dès le premier instant et nous embarque dans son univers hilarant. Jamais dans le communautaire, toujours dans l’universel mais loin du consensuel, Waly se balade sur scène comme à la maison et déballe des vérités aussi surprenantes que pertinentes.
C’est à l’écoute de son public qu’il construit son spectacle, laissant une grande place au partage et à l’improvisation. Cocktail débordant d’énergie, Waly Dia séduit par sa justesse et par son authenticité. Comme des milliers de spectateurs, venez découvrir un artiste généreux dans un spectacle explosif ! Coup de cœur assuré !
Mise en scène : Frank Cimière
0 participant
Commentaires
