Fils de Vénus présente: Ariel Ariel + De La Montagne
concert Paris

Fils de Vénus présente: Ariel Ariel + De La Montagne

Événement publié par Supersonic

date et heure

de 20:00 à 23:30

tarif

Gratuit

style

electro pop

promoteur

infos

C'est le début du printemps, et pour l'occasion le collectif Fils de Vénus invite :

♡ Ariel Ariel

Après avoir fait ses armes dans le groupe de pop bordelais Pendentif, Ariel Tindar a lancé il y a un an un projet solo intitulé Ariel Ariel. Il a également sorti récément son tout premier clip « Comme toi » avec la talentueuse Blandine Millepied.

♪ https://soundcloud.com/arielariel/comme-toi


♡ De La Montagne

Alto et Camille ont tous les deux été élevés dans une micro société matriarcale située dans les Hautes-Alpes. Le village complètement autogéré et 100% intégré à la nature a été créé dans les années 80, par un couple d'architectes américaines tombées amoureuses de la France lors d'un échange entre le département d'art de l'université UCLA (University of California, Los Angeles) et l'Office Nationale des Forêts de France. "Bien que nous n'ayons pas le même âge, Alto et moi allions en cours ensemble dans une classe mélangée" raconte Camille, " J'étais un peu peste avec lui et il était très doux. Un peu comme le héros de Juno. Sa mère est une journaliste assez connue et elle n'était pas souvent là, alors je traînais beaucoup chez lui à descendre des bouteilles de lait fermenté et d'infusions de fleurs d’hibiscus. Sa maison était dans un arbre façon cabane toute équipée super cool et sa chambre était tout en haut. C'est là qu'on a commencé à faire de la musique."

Si le duo a déjà su convaincre la Red Bull Music Academy, les Nuits sonores ou encore le Sónar Festival avec leur pop moderne et efficace... En 2016, Alto et Camille reviennent avec un nouveau live à quatre et un album en septembre....on vous le dit "ça va donner"

♪ http://www.wearedlm.com/
♪ http://soundcloud.com/de-la-montagne

1 participant

Commentaires