date et heure
du à 19:00
au dimanche 6 novembre 2005 à 01:00
adresse
Alcazar - restaurant, bar, cuisine traditionnelle, restaurant de brunch, ouvert le dimanche, bar à cocktails
Afficher sur un plan
tarif
entrée libre
style
Deep House Classic Disco
infos
L'equipe des soirées so, happy in paris ? vous convie à la soirée officielle de lancement de la compilation... Mezzanine de l’alcazar - volume 4
présentation & lumière …
Et qui de mieux pour relever ce défi que le très parisien emmanuel santarromana et l’enthousiasmant michaël canitrot, prenant respectivement les rênes des deux traditionnelles
sélections dinner time et seduction time.
Lumière sur michaël canitrot …
bercé dans un univers artistique depuis son enfance, il s’est fait très vite un nom dans le milieu musical. michaël canitrot est aussi souvent sollicité dans les domaines de la mode et du cinéma. dj, producteur mais aussi organisateur de soirées, ce jeune talent articule toutes ces activités autour de sa passion première : la musique.
résident à l’alcazar depuis maintenant 2 ans, michael canitrot s’est vu confié la sélection et le mix du « seduction time » de la mezzanine de l’alcazar vol 4. Ce disque est l’aboutissement d’une belle rencontre entre michaël et michel besmond, directeur de l’alcazar.
De 23h00 à 02h00 - michaël canitrot (so, happy in paris ? / fg dj radio)
Commentaires
