adresse
La Péniche Antipode - restaurant, bar, salle, salle de spectacles
face au 55, quai de la Seine, 75019, Paris
Afficher sur un plan
tarif
6€
style
Rock
Contact
promoteur
infos
OBC
Our Blond Covers est fondé en 2013 par trois amis d’enfance, Maxime au chant/guitare, Vincent à la guitare et Florian à la basse. Alexandre les rejoindra un an après à la batterie. Our Blond Covers pourrait se traduire par la rencontre de Queens of the Stone Age et Incubus. À l’ère de la musique composée sur ordinateur, Our Blond Covers revendique le côté humain de sa musique. Pour eux le rock est imparfait et c’est ce qui lui donne toute son originalité. L’esprit du groupe se traduit par une simple phrase citée par Dave Grohl : « I don’t want to be perfect. I want to be badass. »
ourblondcovers.bandcamp.com
Fancy Beast
Nicolas (chant/guitare), Romain (guitare), Jérôme (batterie) et Robin (basse). Forts de leur expérience de plus de 40 concerts en 4 ans avec leur ancienne formation, les quatre compagnons donnent un premier show remarqué au Réservoir (Paris 11e) en mai 2013.
Les chansons sont portées par des rythmiques cinglantes évoquant les Arctic Monkeys, et un son "gras", puissant, influencé par le rock de Josh Homme. La voix, profonde et éraillée, ne délaisse pas pour autant les mélodies évoquant parfois les Foo Fighters des débuts.
fancybeast.bandcamp.com
Commentaires
