SI ON FETAIT NOEL AU BIZZ’ART…
concert Paris

SI ON FETAIT NOEL AU BIZZ’ART…

Événement publié par Alie S

date et heure

du à 21:00
au samedi 26 décembre 2015 à 05:00

tarif

Entrée gratuite / 10€ après 1h

style

Soul Funk

Contact

01 40 34 70 00

promoteur

infos

Aujourd’hui c’est Noel ! Et nous bien sur, au Bizz’Art on a un cadeau pour vous, en famille, entre amis, ou seul si vous préférez… Nous vous invitons à partager cette soirée de Noel à nos côtés avec du live flamboyant et du clubbing énergisant :

Live BLACK CARD Feat KIRO
Le passage en revue de tout ce qui se fait de mieux en terme de Soul & Pop, des années 60 à presque 2016 avec Otis Reding, Ray Charles, James Brown, Marvin Gaye, Stevie Wonder, Bruno Mars, Pharell Williams… Le tout revisité par l’excellente équipe de Isma Hill et le charismatique Kiro Farrio au chant ! 21h et entrée gratuite ☺

Club LE PERE NOEL EST… UN DEEJAY !
Et ce soir forcément il vous invite à danser sur les plus grands remix de « petit papa noel »( !) mais aussi et surtout la crème des sons dancefloor avec JP Christmas Mano le ténor des platines et son mix tantôt roots tantôt futuristique toujours danceflooristique! ! On vous attend ce soir pour une grosse fête de Noel façon Bizz’Art les pieds rivés au parquet ciré, la tête dans les bpm !!
23h30 – entrée gratuite avant 1h - 10€ après

Et pour tous les petits - ou gros - creux, le restaurant est ouvert dès 20h !

1 participant

Commentaires