Vernissage : Lise Meunier / Caroline Hecht

Vernissage : Lise Meunier / Caroline Hecht

Événement publié par ARTAZART B

date et heure

de 18:00 à 21:00

adresse

tarif

non précisé

style

Céramiques et broderies

Contact

01 40 40 24 04

promoteur

infos

Jeudi 19 novembre, à partir de 18h, Artazart vous invite au vernissage de l’exposition « Le Pouvoir des Fleurs » de Lise Meunier (du 19 novembre au 3 janvier) et Les Disparitions / Swimming Pool de Caroline Hecht.

Lise Meunier, céramiste parisienne, citée dans de nombreux ouvrages tels que The New Artisan édité par Thames & Hudson ou Shabby Chic par Marabout, nous présente ses compositions uniques en volumes où se mêlent matériaux anciens, céramiques et textiles. Un travail enchanteur qui place les fleurs au pouvoir.

Caroline Hecht quant à elle, exposera des pièces brodées sur un medium délicat : le papier. Un jeu de dialectique entre le montré/caché lors de la série Les Disparitions et une retranscription de souvenirs réels et imaginaires pour la série Swimming Pool… Artazart joue avec l’esprit minutieux des nouveaux artisants.

1 participant

Commentaires