date et heure
du à 19:30
au mardi 16 juin 2015 à 00:00
adresse
Le Pop-up du Label - restaurant, bar, salle de concert, cantine, bar de quartier
14 rue Abel, 75012 Paris, France
Afficher sur un plan
tarif
5€
style
Rock
Contact
promoteur
infos
△ RELEASE PARTY LIN VITRO !
△ Pus d'un an après un projet musical plein d'ambition et de plus en plus construit, le groupe de rock français Lin Vitro est heureux de proposer une soirée de lancement officielle pour la sortie de leur premier EP "Cité Lucide". Le 15 juin c'est au Pop-Up du Label dans le douzième arrondissement que les jeunes se produiront sur scène en compagnie de leurs fidèles confrères les Skully Circus et les Sweet Needles, avec qui ils ont déjà partagés des concerts à de multiples reprises cette année.
Lin Vitro attend avec impatience de vous présenter ce premier opus en live, dont un des titres "Calmos Bébé" est déjà en ligne sur youtube.
Sweet Needles et Skully Circus vous réservent aussi de belles surprises.
Début des hostilités prévu à 19h30, au Pop-Up du Label, 14 rue Abel, autour d'une bonne bière.
△ Lin Vitro
Après un travail intensif et éprouvant en février 2015, le groupe Lin Vitro est heureux de présenter son premier opus Cité Lucide. Composé de cinq titres, l’Ep explore avec délicatesse, une période transitoire où il n’est pas toujours évident de trouver sa place. « C’est la voix qui vient le soir frapper à la porte de ta conscience après une journée de boulot, cette voix de l’enfant de que tu étais, qui se disait que le monde est à lui. » Entre doutes et inquiétudes, le groupe s’exprime et tente de trouver des réponses à travers ces compositions aux textes forts. Les chansons se tissent autour des différentes phases de notre vie : l’enfance, l’adolescence et l’âge adulte. Un projet ambitieux où la musique devient le fruit d’une réflexion qui a accompagné le groupe dans ses difficultés et ses appréhensions. Ils jouent un rock riche et éclectique où diverses influences se croisent: rock’n’roll, funk, reggae… Le tout alimenté d’un psychédélisme que l’on sent parfois énervé. Ces jeunes passionnés ont beaucoup à dire. Instrumentalisé à souhait, on l’écoutera forcément en bougeant des pieds.
△ Infos pratiques:
PAF fixé à 5 euros / Vente de billet uniquement sur place
Pop-Up du Label, 14 rue Abel 75012 PARIS. Metro: Gare de Lyon (L1 & 14, RER A & D) ou Reuilly-Diderot (L1 & 8).
Ordre de passage des groupes à venir. De 19h30 à 00h.
Plus d'infos via l'infoline
Commentaires
