Gare au ZGAR !

PASS

concert Paris

Gare au ZGAR !

Événement publié par Loïc E

date et heure

du à 20:30
au samedi 6 juin 2015 à 06:00

style

Hip-hop concert live et DJ set

Contact

06 30 57 73 36

promoteur

infos

Avis à la population : le Zgar arrive sur Paris, prêt à bouffer du vinyl et mettre le feu toute la nuit !!

Prenez un zeste de films, une bonne grosse tranche de rap/hip hop, saupoudrez d'un bon DJ mix pour tenir jusqu'à la fin de la nuit et vous aurez un aperçu de cette soirée exceptionnelle ; le tout servi sur une petite péniche du coté de la Villette. Organisée par l'association « la ZGAR » (Zone de Générosité Artistique et Récréative), cette soirée mélange les images et les sons pour le plaisir des yeux et des oreilles.
Ces gars là utilisent le rap comme une arme de destruction massive. À la porte les idées reçues sur le hip-hop, les clichés et les grosses machines commerciales ! Ces artistes qui montent jouent avec les mots pour vous raconter leurs vies et leurs expériences.
Et si tu viens, oublies pas tes potes, sinon le grand méchant Zgar viendra te botter les fesses !!

Courts métrages (20 h – 21h30)
Concert Live (21h30 - 1h00)
Nils
Biberonné au hip-hop 90's, Nils s'intéresse aux qualités critiques et évocatrices du rap et l'aime comme une puissante musique de transmission et de partage.
Dooobeul Peace
Avide de mots et de rimes, Dooobeul Peace développe un rap engagé et poétique, proche de son public.
Republic of Zgar
Republic of zgar (autrement dit « république du bordel »), c’est la rencontre de deux mc’s (Korrigan et Hopker), pratiquant un rap généreux et engagé.
Kacem Wapalek
Artiste multiforme, à la fois rappeur, slameur, mais aussi producteur et beatmaker, ou encore intervenant en atelier d'écriture, Kacem Wapalek évolue tel un électron libre, en solo comme en groupe. Il se distingue sur scène, comme sur disque, par un univers riche et résolument singulier, qui réconcilie la plume, la rime et le flow avec l’humour, le sens et la poésie.
DJ set (1h00 - 6h00)
Horus
Drogué à la jungle depuis son plus jeune âge et après des allers-retours dans la capitale de la drum and bass : London.
DJ Frostiz
DJ depuis plus de 6 ans, il fait en parallèle des études de technicien son. DJ Frostiz est aussi organisateur de free et écumeur de soirée drum and bass depuis 10 ans.

Plus d'infos via l'infoline

- Kacem Wapalek & DJ Blaiz / Republic of Zgar/Dooobeul Peace/Nils & Horus/Dj set

1 participant

Commentaires