PASS
date et heure
du à 23:30
au mercredi 11 mars 2015 à 06:00
adresse
style
Electro House Trap Hip Hop Disco La
Contact
promoteur
infos
Le Duplex vous présente, tous les Mardis, au pied de l'Arc de Triomphe et à deux pas des Champs Elysées la soirée
__________________________________________
* TONIGHT I'M IN PARIS *
Le rendez-vous des Étudiants Internationaux à Paris !
__________________________________________
* Avec le pass
> INVITATION POUR 2 PERSONNES avant 0h30 / FREE ENTRANCE FOR 2 PERSONS before 0h30
> 50€ de RÉDUCTION SUR VOTRE BOUTEILLE / 50€ OFF ON YOUR BOTTLE
Bouteille / Bottle = 100€ (Au lieu de 150€)
__________________________________________
> HAPPY DRINK de 23h30 à 1h00 (1 verre acheté = 1 verre offert)
#1 : Electro, House, Trap, Hip Hop, Disco, Latino.
__________________________________________
* Réservation | Booking *
Alexis via l'infoline
__________________________________________
Le Duplex
OUVERT 7j/7
Parking Foch à 30 mètres de l'entrée du Duplex
Contremarques de 5€ pour la nuit disponible au vestiaire du Duplex
Commentaires
