the David Garlitz Trio aux Disquaires
concert Paris

the David Garlitz Trio aux Disquaires

Événement publié par David G

date et heure

de 20:30 à 23:00

tarif

Entrée libre

style

Jazz

promoteur

infos

Un son « funky » aux racines cubaines et brésiliennes, avec la finesse du jazz et le lyricisme du folk américain. David Garlitz (guitare & chant) et rejoint par Karl Jannuska (batterie) et Matyas Szandai (basse).

Après le succès de sa mini-tournée aux Etats-Unis en 2013 et la sortie de "A Poor Man’s Pocket" en janvier 2014, auteur-compositeur-interprète David Garlitz s'est trouvé de nouveaux co-conspirateurs dans les talentueux et renommés jazzman Karl Jannuska (batterie) et Matyas Szandai (contrebasse). Le trio met le feu en région Parisienne depuis juin 2014.
Garlitz, orginaire des états-unis, est passé par la scène « underground » de Philadelphie et les « descargas » de La Havane avant de finalement atterrir définitivement à Paris en 2005. Très actif dans les groupes de musique cubaine, il commence à trouver sa propre voix et écrire ses propres chansons quelques années après, trouvant de l'inspiration autant chez Seu Jorge et Los Van Van que chez Tom Waits et Gillian Welch.

1 participant

Commentaires