LES AMIS DU SAMEDI - EXCUSE ME, I'M WITH THE DJ
Événement publié par Julien A
date et heure
du à 23:30
au dimanche 14 décembre 2014 à 06:00
adresse
tarif
20€ + 1 conso
style
House Electro Rnb Hip Hop Pop Rock
Contact
promoteur
infos
Toute l'équipe du Duplex vous convie dès 23h30 à la soirée
_______________________________
* LES AMIS DU SAMEDI - EXCUSE ME, I'M WITH THE DJ *
Saturday, December 13th @ LE DUPLEX PARIS
_______________________________
Le Duplex ne se prend pas au sérieux… c'est le lieu où se retrouvent "Les Amis du Samedi".
Le rendez-vous hors mode, hors norme et tellement dans l'air du temps!
Soirée Clubbing " EXCUSE ME, I'M WITH THE DJ " avec Laurent Delage & Audrey Valorzi !
DJ LAURENT DELAGE :
Elu meilleur Dj de France et figure montante de la scène pop-club. En 2013, il devient le dj officiel "LUXOR", célèbre bouteille de champagne qui intègre dans sa composition des paillettes d'or 24 carats.
AUDREY VALORZI :
est la voix de "Be the best" de David Vendetta celle d'Ame Caleen "A demi-nue", "Le Fruit défendu" et de "Believe in human" de Laurent Wolf. Chanteuse et auteur électro, ses titres figurent déja sur plus de 100 compilations Emi, Universal, Wagram, Warner...
* 3 ROOMS // 3 VIBES // 4 DJS *
Salle 1 : Electro, House
Salle 2 : R&B Chic, Ragga, Latino
Salle 3 : Années 80/90, Disco
_______________________________
* INFOS / RESERVATIONS / VIPLIST *
infoline
* TARIFS *
Entrée + 1 conso = 20€
Entrée + 2 consos = 26€
Bouteille 160€ (6 personnes)
Bouteille VIP à partir de 190€ (6 personnes)
_______________________________
Le Duplex
Parking Foch à 30 mètres de l'entrée du Duplex
Contremarques de 5€ pour la nuit disponible aux vestiaires du Duplex
Rappel: "Majorité obligatoire, contrôle systématique d'une pièce d'identité : passeport, permis de conduire ou carte d'identité (la carte étudiante n'étant pas considérée comme justificative)"
La direction se réserve le droit d'admission.
Plus d'infos via l'infoline
Commentaires
