date et heure
du à 23:55
au vendredi 12 décembre 2014 à 07:00
adresse
Rex Club - club, club électro, club dj
5 boulevard Poissonnière, 75002, Paris, France
Afficher sur un plan
tarif
8 €
style
House
promoteur
infos
La Délicieuse finit l’année comme elle l’a commencée et fait enfin son retour au Rex Club ce jeudi 11 Décembre en compagnie d’une équipe très prometteuse et la présentation de plusieurs lives singuliers.
On retrouvera COMA, duo incontournable originaire de Cologne made in Kompakt, qui viendra nous ensorceler avec son live pop-house qui sonne comme un message cosmique avec synthétiseur électro 90’s, guitare et vocal pop. Véritable ovni de la scène électronique, Marius et Georg proposent des productions colorés au son anti-conventionnel qui brise les frontières de la culture club et du concert live. Immanquable !
A l’affiche également, notre Danois préféré Jesper Ryom dont le son délicat et planant continue de séduire un public toujours plus nombreux comme en témoigne l’engouement autour de sa dernière sortie « Aviator » sur le label de La Fleur « Powerplant ». Nous aurons d’ailleurs l’occasion d’entendre les prochains titres de Jesper qui sortiront en 2015 sur Délicieuse Records.
Pour finir, une belle découverte et un live housy plein de bonne humeur, celui du duo Berlinois Snacks qui viendra pour la première fois à Paris. René et Aljoscha définissent leur son comme un mix entre Jackson 5, Prince et les sonorités modernes de Todd Terje ou Jazzanova, cocktail détonnant donc !
La Delicieuse Family sera également de la partie pour vous passer ses derniers coups de cœur. Jeudi 11 Décembre – Coup de canon à 00h00 : be there
Commentaires
