adresse
Café de Paris - restaurant, salle de concert, salle, salle d'événementiel, salle de spectacles, cabaret / dîner spectacle, bistrot, café
Afficher sur un plan
tarif
Entrée libre
style
Improvisation
Contact
promoteur
infos
Personne ne sait ce qui va se passer, c’est au public de décider !
Les Enfants Gâtés reçoivent ce mois-ci leurs grands amis du Kremlimpro. Un spectacle improvisé haut en couleurs : bien que leurs nez soient souvent rougis par le froid, nous disent-ils, les Kremlimpro n’ont pas eu froid aux yeux et relèvent le défi lancé par les Enfants Gâtés : réchauffer l’ambiance du mythique Café de Paris en mode caliente !
Aux armes comédiens, formez votre imagination ! Les Enfants Gâtés libèrent l'humour des Parisiens, dans un spectacle 100% improvisé qui va vous aérer le cerveau.
RDV le vendredi 21 novembre à 20h30. Ouverture des portes à 20h.
Entrée gratuite – Sortie au chapeau pour les artistes – Possibilité de dîner sur place avant et pendant le spectacle.
Réservation très vivement conseillée sur BilletReduc.com ou via l'infoline
Commentaires
