PASS
date et heure
du à 23:55
au samedi 1 novembre 2014 à 06:00
adresse
Les Étoiles - club, salle de concert, salle, salle d'événementiel
61 Rue du Château d'Eau, 75010 Paris, France
Afficher sur un plan
style
30 ans de tubes (Disco house hip hop etc
Contact
promoteur
infos
Le week end dernier ouvrait en fanfare le Théâtre des Étoiles, nouvelle pointure des nuits parisiennes, dans le 10e arrondissement. C’est dans la lancée de ce départ fulgurant qu’y est organisé une Halloween Party ! Au programme, fatalement, des bonbons, des mauvais sorts, et vous !
Ce théâtre centenaire a nécessité 3 ans de travaux d’insonorisation et de réfection…pour en faire un lieu de fête 2.0 sur plus de 500m2. Le tout à 20 mètres de la boboisante rue du faubourg saint dénis !
Aux platines ce soir, Ludo Di Lucci pour un best of de 30 ans de musiques de club. De Donna Summer à Disclosure en passant par Jay Z, Pharell, Bruno mars, Calvin Harris, Daft Punk, Prince, Stevie WOnder etc etc Bref que des musiques diaboliques
Deguisement non obligatoire mais apprécié (entrée prioritaire). Citrouille, Loup-garou, gentil vampire, diablesse, sorcière, catwoman, monstre, religieuse délurée, dracula…tout est possible !!!
Entrée gratuite pour tous avant 1h (avec pass) sinon 10€
Commentaires
