date et heure
du à 23:00
au dimanche 26 octobre 2014 à 06:00
adresse
tarif
Entrée libre jusqu'à 1h
style
electro funk house open format
Contact
promoteur
infos
# Y O U P I
La fête la vraie! Grands noms, jeunes pousses, piliers de bar et étoiles filantes se côtoient pèle mêle dans un mix que seule la nuit sait nous offrir.
Soirée phare du ParisParis Club, il s’agit ici de tomber les masques et de célébrer la vie avec ses biens aimés, au rythme d'une bande son qui nous définit dans nos belles largesses.
Pour nous guider vers les sommets:
✔ SUPA JU
On ne présente plus Supa Ju tant elle a officié dans les meilleures soirées de la capitale (Montana, Schmuck, Le Baron, Social Club, Silencio, Carmen, Chez Moune, etc.).
Ce soir c'est au ParisParis qu'elle va faire des vagues... "Surfing all in this good-good.."
✔ CHRIS M. (Le Beau Bizarre)
Chris M. est un enfant du boogie, du groove dansant. L’homme à la plus belle mèche de Paris arpente la capitale et ses quartiers dans le seul but de vous faire danser. Il co-anime le radio show l’Enfer Bizarre quand il n’anime pas des boutiques de mecs bien sapés dans le Marais.
✔ GILLES DE LA TOUR (Hell's Kitchen)
Co-animateur du radio show L’Enfer Bizarre avec Chris M., il digge et pas que du cul. Et c’est tout ce qu'il y a à savoir.
I N F O S P R A T I Q U E S
23h – 6h
Entrée: FREE jusqu’à 1h
Le prix de l'entrée se jouera aux dés !
↑ Lancez les 2 dés:
Le prix de votre billet dépend de la somme obtenue
Double 6 et vous gagnez une conso
Double 1 l'entrée sera libre ↓
Infos et réservations : infoline
ParisParis Club
-La direction se réserve le droit d’entrée-
Commentaires
