PASS
date et heure
du à 23:30
au mercredi 15 octobre 2014 à 06:00
adresse
style
House Electro Rnb Latino
Contact
promoteur
infos
Le Duplex vous présente, tous les Mardis, au pied de l'Arc de Triomphe et à deux pas des Champs Elysées la soirée
__________________________________________
* TONIGHT I'M IN PARIS *
Le plus grand rendez-vous des Étudiants Internationaux à Paris !
__________________________________________
* Avec la Carte Etudiante ou le pass / With Student Card or pass *
> INVITATION POUR 2 PERSONNES avant 0h30 / FREE ENTRANCE FOR 2 PERSONS before 0h30
> 50€ de RÉDUCTION SUR VOTRE BOUTEILLE / 50€ OFF ON YOUR BOTTLE
Bouteille / Bottle = 100€ (Au lieu de 150€)
__________________________________________
> HAPPY DRINK de 23h00 à 1h00 (1 verre acheté = 1 verre offert)
* DISTRIBUTION DE KDOS & ANIMATIONS ALL NIGHT LONG *
(Sexy Gogos, Goodies, Stand Maquillage, Fun Glasses, ...)
* 2 Salles // 2 Ambiances – 2 Rooms // 2 Vibes *
#1 : Electro, House, Disco
#2 : R&B Chic, Groove, Latino
__________________________________________
* Réservation | Booking *
infoline
__________________________________________
Parking Foch à 30 mètres de l'entrée du Duplex
Contremarques de 5€ pour la nuit disponible au vestiaire du Duplex
Commentaires
