adresse
tarif
Entrée libre
promoteur
infos
B L U E S U N D A Y edition BLUE SEINE SESSION
♪♪ Cos It´s Our Fun Day ♪♪
Seguimos en Parisss! On débarque à Paris!!!
Dance Boat Party
DJs Vinyls Controladores
Live Visuals Live Acts
Trash Exchange
Dance Love Amour Love
┌(^_^)┘♪└(^_^)┐
La fameuse fête du dimanche à Buenos aires, débarque au Batofar avec son équipe pour vous faire chavirer le temps d'une soirée.
La Blue Sunday a été crée début 2013 par une bande d'amis djs et graphistes qui s'ennuyaient le dimanche apres-midi. C'est ainsi qu'ils ont décidé de mélanger tout style de disciplines artistiques dans le patio d'une maison début XXeme dans le coeur de San Telmo, la Casa Azul. Chaque dimanche, la Blue sunday reunis Djs nationaux et internationaux, street art, feria, vjing, cuisine itinérante, perfo et photos toujours autour d'une thématique.
Sur la terrasse "phare", nous aurons le plaisir de vous présenter deux djs argentins: Nick Bátik et Lucas Ferro , ainsi qu'une des fondatrices Blue, Lou Berlinger qui sera accompagnée de son acolyte Axelle Roch, l'une des fondatrices du collectif Fox Parisian Crew. La Vj résidente de la Blue, Delfina Colzani ne pourra malheureusement pas voyager mais elle nous a préparé des visuels pour l'occasion!
L'espace exposition photo recevra Franck Jessueld avec sa serie Cobra Fever, qui mélange portraits et souvenirs de ses séjours en Argentine et en Chine. Coté feria, Alexis et sa belle Jeanette nous devoileront leur nouvelle collection de bijoux Hablame dulce marque franco-argentine. Nous aurons aussi le plaisir de recevoir une performance secrète pendant que Louise Ridel capturera ces instants magiques!
Comme quoi la distance entre Paris et Buenos aires n'est pas impossible à franchir et nous serons là pour vous faire danser et passer un merveilleux moment autour d'un verre, de bonne musique, de perfo, Vjing, expo et feria.
Circuit Benders, Power boyz y power girlz, Trashers, Glammers, Glitchers, Freakers, Rockers, Bikers, Lovers, Dancers, et toute la faune urbaine découvre un nouvel espace d'expression!
Commentaires
