date et heure
du à 23:00
au samedi 16 avril 2005 à 05:00
adresse
tarif
15
style
Funk Disco Electro Funk..
Contact
infos
the real new old sound
le 2ème vendredi de chaque mois à l’elysée montmartre
une soirée rétrospective pour tous les nostalgiques des hits 70's-80's ou les adeptes des tubes d'aujourd'hui.
james brown, curtis mayfield, nina simone, aljaro, earth wind & fire, lou donaldson, grant green, prince, guru, madonna, barry white, ella fitzgerald... pour ne citer qu'eux sont à l’origine de bien des musiques contemporaines. venez découvrir ou redécouvrir des titres mythiques résolument dance floor sous leur facette ancienne ou actuelle, car si vous n'avez pas connu la version originale, vous avez sans doute dansé sur la récente ou inversement.
vibrez sur les sons authentiques d’hier et leurs variantes mises au goût d’aujourd’hui !
entre des sets classiques et des titres plus wanted, en passant par des remix ravageurs, laissez vous guider par des dj’s qui embrasent les dancefloors parisiens : jeff cortez de la célèbre disco inferno spécialiste des morceaux indémodables, remi vannetti de la soirée en vogue dentelle deluxe qui s'essayera à des remix inédits, sans oublier matt caseres passé maître dans l'art de dépoussiérer les vieux vinyles.
ressortez vos tenues les plus colorées, les plus excentriques et les plus folles pour vous lâcher dans l’arène de l’elysée dans une ambiance festive et décalée.
warm up:
matt caseres
resident flavor pour un set 100% oldies disco,
funk, soul, acid jazz, trip pop, new jack résolument dance floor. les originaux d'un
nombre incalculable de remix dance floor d'aujourd'hui.
guest dj star :
dj lc
présent dans le milieu de la musique depuis 1980, a entamé sa carrière en tant qu'animateur radio, programmant des émissions de soul ,funk, sur les radios libres de l'époque. il vécu aussi la grande époque des soirées funk-disco des années 80, en tant que dj officiel de plusieurs boites parisiennes. véritable acharné des platines, il fut parmi les premiers a développé des techniques de scratches détonantes… il s'associe avec dj fizz, pour fonder un nouveau label : kreatic records, avec la même rage de créativité et de partage. il est " l'oreille " du label, l'homme d'expérience, d'une grande exigence.
dj loyd
un style qui va du rnb au hip hop en passant par la soul funk…avec différentes résidences parisiennes (au milliardaire, soirées « prodman » au bus palladium ; soirée « gin & juice » au régine’s … il a mixé un peu partout sur paris ; au studio 287, man ray, tangia (soirée 50 degrés), madelaine plaza, mcm’café, le globo, le five, défilé de mode pour morgane au hiltona l’époque, son style s’oriente naturellement vers le hip-hop/new-jack/soul/funk mais très vite, se trouve limité matériellement et musicalement. loyd décide de faire découvrir au grand public ses mixes et sort en 2000 chez jamknock sa première mix-tape "new jack attitude" pour les mecs de la old school (le titre laisse déjà supposer le concept). résultat : succès immédiat, notamment auprès des professionnels qui lui ouvriront des portes. très vite reconnu par son talent, dj loyd enchaîne les soirées et devient l’un des dj les en vue de la scène parisienne. ses résidences prestigieuses ont permis à ce dj de se forger une réputation de roi des dancefloors. le public en redemande et motive loyd à sortir "new jack attitude ii" feat. dj enjoy toujours chez jam knock rencontrant encore plus de succès que le premier. c’est en novembre 2003 que loyd rejoint le staff d’ekloz’ en tant artiste dj/producteur et manager des artistes d’ekloz. il prépare actuellement l’album du chanteur khaman, artiste choisi par power raid pour rejoindre la célèbre team du power-district qui sont ni plus ni moins thierry henry, tony parker et kut killer… dj loyd est en train sans conteste de devenir l’un des dj sur lequel il faudra compter.
video by funky bandit
Commentaires
