Les Amis Du Samedi - Excuse Me, I'M With The Dj
Événement publié par Julien A
date et heure
du à 23:30
au dimanche 15 juin 2014 à 06:00
adresse
tarif
20€ + 1 conso / 26€ + 2 consos
style
House Electro R&b Chic Latino Disco
Contact
promoteur
infos
Toute l'équipe du Duplex vous convie dès 23h30 à la soirée
___
* LES AMIS DU SAMEDI - EXCUSE ME, I'M WITH THE DJ *
SATURDAY 14th JUNE @ DUPLEX PARIS
___
Le Duplex ne se prend pas au sérieux… c'est le lieu où se retrouvent "Les Amis du Samedi".
Le rendez-vous hors mode, hors norme et tellement dans l'air du temps!
1ère Soirée Clubbing "EXCUSE ME, I'M WITH THE DJ"
Laurent Delage invite Audrey Valorzi !
DJ LAURENT DELAGE
Elu meilleur Dj de France et figure montante de la scène pop-club. En 2013, il devient le dj officiel "LUXOR", célèbre bouteille de champagne qui intègre dans sa composition des paillettes d'or 24 carats.
AUDREY VALORZI
Elle est la voix de "Be the best" de David Vendetta, celle d'Ame Caleen "A demi-nue", "Le Fruit défendu" et de "Believe in human" de Laurent Wolf. Chanteuse et auteur électro, ses titres figurent déjà sur plus de 100 compilations Emi, Universal, Wagram, Warmer…
* 3 DANCEFLOOR // 3 AMBIANCES // 4 DJS *
Salle 1 : Electro, House
Salle 2 : R&B Chic, Groove, Latino
Salle 3 : Années 80/90, Disco
___
* INFOS / RESERVATIONS / VIPLIST *
Chloé : (Voir infoline)
* TARIFS *
Entrée + 1 conso = 20€
Entrée + 2 consos = 26€
Bouteille 160€ (6 personnes)
Bouteille VIP à partir de 190€ (6 personnes)
___
Rappel: "Majorité obligatoire, contrôle systématique d'une pièce d'identité : passeport, permis de conduire ou carte d'identité (la carte étudiante n'étant pas considérée comme justificative)"
La direction se réserve le droit d'admission.
Commentaires
