Abracadamaj - J#28 Le laboratoire des auteurs, compositeurs et interprètes
concert Paris

Abracadamaj - J#28 Le laboratoire des auteurs, compositeurs et interprètes

Événement publié par Abracadabar A

date et heure

de 16:30 à 20:00

adresse

Abracadabar - bar, bar live

123 rue Jean Jaurès

Afficher sur un plan

tarif

non précisé

style

musique du monde

promoteur

infos

INFINITE MULTIPHONICS (Electronic Rock Alternative)
Frères musiciens coréens lancent leur projet musical 'ROCK BAND' en France. Leurs musiques inspirées par l'ère digitale s'adressent aux gens de grandes villes modernes et au peuple sur network, dans un langage de l'électronique rock-alternative.

- MYRIAM EN TRIO (Chansons Ivres teintées Blues, Folk, Jazz )
Les chansons de Myriam sont teintées de folk, de blues, d' harmonies d'orient, de fêtes mexicaines, de prières nocturnes,d'intimité. La voix et la présence sont intenses. La guitare soutient, le piano de Christophe Césaire sublime, la contrebasse explose ou vibre sous les doigts et l'archet de Matthieu Baud. Une invitation au voyage et à la profondeur .

- DADY (Hip Hop/ Slam)
Bercé par Le Rythm and Blues ainsi que la musique Bantou (Afrique Centrale), DADY apprécie la musique dans sa diversité. Fan de rap depuis son enfance, il a pour ambition d'intégrer ses influences musicales dans son univers. Ouvert d'esprit, il n'hésite alors pas à mélanger les styles et les genres dans un style qui lui est propre. Une musique singulière qui parle au Monde, une musique qui parle aux générations

1 participant

Commentaires