Excess Society
soirée Paris soirée clubbing

Excess Society

Événement publié par ParisParis C

date et heure

du à 23:00
au jeudi 24 avril 2014 à 06:00

adresse

ParisParis Club - club

5 avenue de l'Opéra

Afficher sur un plan

tarif

Entrée libre avant 00h puis 12 €

style

Hip-hop rap chillwave

Contact

06 31 37 23 81

promoteur

infos

Mercredi 23 Avril, EXCESS SOCIETY investi le ParisParis Club pour vous distiller avec énergie leurs plus beaux sets hip hop, rap et chill wave.

Au programme : Kmelay, Darthinks et Pehoz aux platines, un showcase de Wearing Glasses x Rocko Duracell et un live des Pistachio Killerz

Autant dire que vous allez en perdre vos neurones !

●●●Line Up●●●

► Wearing Glasses: Tout jeune compositeur de savante musique garage, le (très) jeune Loïc, aka Wearing Glasses à séduit de nombreux clubs parisiens comme Le Social Club ou Le Batofar . Qu’il s’agisse de Trap, de UK Garage ou autre bass-music pointue, Wearing Glasses est sans doute l’un des meilleurs secrets gardé de Picardil.

► Kmelay: originaire du 93 aux influences HipHop, Kmelay est un DJ qui a su au fil des rencontres affiner son style pour des sonorités plus Jersey tous en gardant ses bases.

► Darthinks: Artiste aux influences multiples, ils se rendent vite compte de la richesse de la musique. Mêlant de la musique traditionnelle d'Orient au Chillwave, de l'Ambiant au HipHop/Trap ou du Rock Alternative au Future Beat, Darthinks n'arrêtera pas ses expérimentations musicales aujourd'hui.

►Pistachio Killerz: Non fumeurs, mangeurs de pistaches, avec des années de conservatoires et de couverture photo sur les plus gros évents parisien, ce groupe ouvre le bal de cette salacerie et distillera de la trap electro pistache décoiffante.

►Pehoz: DJ/Producer/Remixer/Songwriter originaire de Pairs intéressé et curieux envers l'univers musical, il aime apprendre et créer. Compose et se sent comme un enfant avec ses jouets.


●●●INFORMATIONS PRATIQUES ●●●

Entrée :
--- Gratuit de 23h00 à 00h00
--- 12€ avec conso à partir de 00h

Vestiaire obligatoire

1 participant

Commentaires