adresse
tarif
non précisé
style
genre artistique
Contact
promoteur
infos
Nathalie Choux et Lili Scratchy sont deux artistes indépendantes qui habitent à Montreuil.
Leur rencontre s'est faite autour de la céramique et se définit par l'assemblage de leurs pièces comme un jeu de construction.
C'est en mettant côte à côte leurs deux univers que l'évidence d’une collaboration s'est installée. Une alchimie naturelle qui a donné naissance à Choux et Scratchy.
Deux tempéraments distincts mais une manière commune d'aborder la création, entre art contemporain et objet usuel, et bien souvent sur le thème de l’enfance.
De la fulgurance des couleurs à l'évocation poétique, en passant par des créatures hypnotiques, elles explorent l'immense terrain de jeu que leur offre la céramique.
Découvrez l'univers étonnant de "Ceramicas Frescas!" lors d'un vernissage en présence des deux artistes le jeudi 10 avril chez Artazart, et en exposition de 11 avril au 11 mai, toujours au sein du concept-store.
Commentaires
