adresse
tarif
4€ sur place
infos
ACTE V - SAMEDI 5 AVRIL - 20h30 - DAME DE CANTON
Acte V du C-Side Festival, venez découvrir une nouvelle vague artistique grace aux talents d' Edgar et Poggio & Piere Kesür !
⚓ EDGAR (DJ Set)
Edgar navigue dans les mêmes eaux sonores que les plus grands. Tout comme ses aînés, il transmet sa passion au travers d’une technique propre et sensuelle, ainsi qu’à travers un set en permanence renouvelé où se côtoient nouveautés discrètes et pépites qui font les beaux jours de la techno, de la deep et de la house.
Le monsieur a développé
ses ressentis de la musique électronique en jouant au coté des plus grands comme le label Kompakt Record, Petar Dunov, Electric Rescue et Max Cooper mais aussi des amis comme The Toxic Avenger, Beat Torrent,
Da Fresh, Bobmo ou encore BeatauCue.
✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿
⚓ POGGIO & PIERE KESÜR (B2B)
Recrue de la Maison Marcel, Poggio est un cocktail house et techno de percussions et de notes très haut perchées. Il s’obstine à promouvoir avec passion des sets très croustillants alliant bon genre, boucles effrénées et scratch martiens
Piere Kesür crée des sets à l’ambiance groovy qui ont déjà su charmer les dancefloors du ParisParis, du Maxim’s et du Pigallion. Son collectif, c’est le SHAKED DJs, un label parisien dont la réputation grandit de nuit en nuit.
⚓ INFOS PRATIQUES ⚓
✿ La Dame de Canton
✿ Prix sur place : Tirage au dé entre 1 et 5 euros
Commentaires
