adresse
tarif
non précisé
style
streetart graffiti art contemporain
promoteur
infos
Du 25 Mars au 12 Avril, la Galerie ligne 13 accueille une nouvelle exposition de l'artiste Anis.
Anis fait ses classes dans le milieu graffiti/street-art depuis les années 90.
Son travail sur toile s'apparente au monde de la nature, de la vie et des relations humaines. La peinture est construite de manière chaotique à l’image d’une forêt, d’une ville, d’un amour. Il y incorpore des éléments figuratifs afin de de créer une structure vivante ou les personnages naïfs, les fleurs, les volutes, la typographie s’enchevêtrent et deviennent interdépendants. Le but étant de créer un ensemble dans lequel les choses communiquent entre elles et se répondent comme dans le vivant.
Ses murs sont souvent réalisés en milieux industriel ou dans la rue sur des supports vierges afin que les couleurs explosent et que le graffiti s’adapte complètement à l’environnement.
Son travail s'oriente vers un univers plus urbain, avec l'introduction de références plus personnalisées liées à la joie de la paternité nouvelle.
A travers cette exposition, il cherche à nous faire partager la jubilation de son nouvel épanouissement personnel et familial.
Vernissage le Mardi 25 Mars à partir de 18h.
Commentaires
