Les Amis Du Samedi - Excuse Me, I'M With The Dj
soirée Paris soirée clubbing

Les Amis Du Samedi - Excuse Me, I'M With The Dj

Événement publié par Julien A

date et heure

du à 23:30
au dimanche 30 mars 2014 à 06:00

adresse

Duplex - club

2 bis avenue Foch

Afficher sur un plan

tarif

20€ + 1 conso / 26€ + 2 consos

style

House Electro R&b Chic Latino Disco

Contact

06 26 35 36 26

promoteur

infos

Toute l'équipe du Duplex vous convie dès 23h30 à la soirée
___

* LES AMIS DU SAMEDI - EXCUSE ME, I'M WITH THE DJ *
SAMEDI 29 MARS @ DUPLEX PARIS
___

Le Duplex ne se prend pas au sérieux… c'est le lieu où se retrouvent "Les Amis du Samedi".
Le rendez-vous hors mode, hors norme et tellement dans l'air du temps!

2ème Edition Clubbing "EXCUSE ME, I'M WITH THE DJ"
Laurent Delage invite Thomas Vaccari !

DJ LAURENT DELAGE
Elu meilleur Dj de France et figure montante de la scène pop-club. En 2013, il devient le dj officiel "LUXOR", célèbre bouteille de champagne qui intègre dans sa composition des paillettes d'or 24 carats.

THOMAS VACCARI
Depuis son plébiscite dans "The Voice 2013", ce chanteur de talent parcours les scènes tels que le Festival de Cannes en passant par le Grand Prix de Monaco...

* 3 DANCEFLOOR // 3 AMBIANCES // 4 DJS *
Salle 1 : Electro, House
Salle 2 : R&B Chic, Groove, Latino
Salle 3 : Années 80/90, Disco
___

* INFOS / RESERVATIONS / VIPLIST *
Chloé : (Voir infoline)

* TARIFS *
Entrée + 1 conso = 20€
Entrée + 2 consos = 26€
Bouteille 160€ (6 personnes)
Bouteille VIP à partir de 190€ (6 personnes)
___

Parking Foch à 30 mètres de l'entrée du Duplex
Contremarques de 5€ pour la nuit disponible aux vestiaires du Duplex

Rappel: "Majorité obligatoire, contrôle systématique d'une pièce d'identité : passeport, permis de conduire ou carte d'identité (la carte étudiante n'étant pas considérée comme justificative)"

La direction se réserve le droit d'admission.

1 participant

Commentaires