Ballade Electronique
concert Paris

Ballade Electronique

Événement publié par Raphaël B

date et heure

de 20:00 à 22:00

tarif

Entrée Libre

style

Ambient lounge Electro Dubstep Deep

promoteur

infos

3ème édition sous le signe du printemps !

La Bellevilloise Ménilmontant invite RaFaL ReFa à partager avec vous une troisième édition de la "Ballade Electronique au Forum". Il semblerait que cette promenade musicale devienne un rendez-vous parisien. En tout cas, nous pousserons ensemble les premières heures du printemps.

Le samedi 22 mars, savourerons de concert, les vinyles sélectionnés pour vous raconter une nouvelle histoire musicale, le temps d'un Djset.
See you sOOn .


INFOS :

20h-22h : DJset Vinyls only.
Ballade Electronique au Forum #3


Rafal Refa prépare ses mix en utilisant sa collection de vinyles sans cesse renouvelée afin de vous raconter une histoire musicale dans laquelle vous êtes invités à voyager. Son Djset est une forme en mouvement teintée de métissages qui tirent leurs origines dans la diversité des cultures électroniques. Sa joie de diffuser une sélection pointue est vibratoire,... c’est un antidote à la monotonie ambiante !


- L'entrée est libre.
- L'espace est grand.
- Le cadre est super agréable.

En mode "after work" pour les un(e)s et "Before" pour les autres ! Vivement le moment de vous retrouver !

1 participant

Commentaires