date et heure
du à 23:00
au samedi 26 février 2005 à 05:00
adresse
L'Elysée Montmartre - salle de concert
72 boulevard Rochechouart, 75018, Paris, France
Afficher sur un plan
tarif
15
style
Electro
Contact
infos
aÏ= président !
aï devient le nouveau dj résident des soirées panik de l’elysée montmartre après 2 ans d’une heureuse collaboration assurée avec dj chloé!
aï se caractérise par son énergie très expressive et efficace. il compte plus de 80 dates à son actif dans toute la france et en europe rien qu’en 2004! il mixe entre autres aux côtés des dj krush, aphex twin, bjork, dj vadim, ou miss kittin… et dans des lieux aussi prestigieux que le sonar à barcelone ou aux transmusicales de rennes.
remixeur pour des artistes tels que cosmo vitelli, lesbians on exstasy, il est également considéré par le très critique magazine espagnol des cultures électroniques «rockdeluxe », comme le 4ème meilleur dj du moment, devant jeff mills et les 2 many dj’s!!! aÏ explose le dancefloor à coups de tracks électro, de basses télluriques avec une énergie rock n roll…
de minuit à l’aube avec:
- kcpk (panik)
- riton (grandcentral-uk)
dj et surtout producteur de génie, il s’était déjà fait remarqué en 2001 avec son premier album ‘‘beats du jour’’ sorti sur un petit label de manchester: grand central records, devenu depuis une référence incontournable de la musique électronique
avec "homies and homos’’, son dernier album toujours aux tendances pop, électro-rock et techno avec toujours une dose de funk, il continue de faire beaucoup de bruit.
«the blonde bombshell» comme il se fait appeler risque fort d’enflammer les platines pour panik
- hot chip live (kitsune-uk)
ce quintet londonien ne cesse d’avoir les faveurs de la presse depuis la sortie de leur premier album « coming on strong ».
remarqués notamment au festival la villette numerique ou aux trans musicales de rennes, ce groupe facétieux aux sonorités pop sous influence soul avec une once de hip hop et d’électronica, n’a pas fini d’étonner.
- aÏ (buro katapult-fr)
Commentaires
