Kombo Release Party live
soirée Paris soirée clubbing

Kombo Release Party live

Événement publié par ParisParis C

date et heure

du à 23:55
au jeudi 27 février 2014 à 06:00

adresse

ParisParis Club - club

5 avenue de l'Opéra

Afficher sur un plan

tarif

Entrée libre

style

House Rap Hip-Hop ...

promoteur

infos

KOMBO RELEASE PARTY

Membre du groupe Frer200, celui que l'on nomme aussi "l’homme aux lunettes blanches" se fait connaître avec son groupe ultra productif et leurs 7 albums et mixtapes.

2014, le "Level Up" est annoncé, et c'est avec son 1er album solo que Kombo passe le cap.

Entre 2chains et The Weekend, entre Hip Hop et Trap, loin des clichés et images d'épinal street, le rap de Kombo fait autant référence au cinéma qu’aux mangas, un peu comme si Nicki Larson se mettait à rapper, et il a des choses à dire…

Le 26 février prochain, il invite ses potes pour fêter la sortie de son "Level Up" au ParisParis Club et vous ne serez pas déçu de vous joindre à cette folle bande de créatifs hyper actifs et talentueux !


Au programme

>> WEEDIM, DJ ultra productif, résident des plus grosses soirées Hip Hop Parisiennes et figure incontournable du circuit Hip Hop en France. Il fait les premières parties de Beyoncé, 2 Chainz, Rick Ross, Waka Flocka…Actuellement DJ officiel de Seth Gueko, Weedim a trouvé le temps de produire un morceau sur l'album de son pote KOMBO.



>> CHRIS DOGZOUT, jeune DJ et beatmaker qui monte, on ne le présente plus au ParisParis, club dans lequel il a ses habitudes entre les soirées Bal Trap et la Glazed Riot Party. CHRIS DOGZOUT a réalisé un grand nombre de prods sur l'album de KOMBO.


>> K.S.A, jeune artiste complet, danseur, musicien, chanteur, il enregistre son premier morceau à l'âge de 12 ans puis se lance dans une carrière de rappeur. Il se produit également au sein de l'une des plus grandes chorale de Gospel de France : "Family One". K.S.A fait également partie du groupe de rap français "Eddie Hyde" dont 3010 est le fondateur. Il est en featuring sur l'album de KOMBO et viendra se produire en live pour sa release party.


>> R-ASH, véritable prodige des platines, il devient très vite une référence dans monde du scratch. R-ASH participe à son premier championnat à 14 ans, puis l'année suivante remporte le titre de champion DMC France !

Il écume les clubs du monde entier, rafle des prix partout ou il passe, organise ses propres soirées

Son style entre scratch, hip hop et electro ne peux laisser personne de marbre, et c'est pour cette raison que nous l'invitons à la release party de KOMBO !

1 participant

Commentaires