Cool Cool Cool, Arrogant Criminals, Toby Screamer
concert Paris

Cool Cool Cool, Arrogant Criminals, Toby Screamer

Événement publié par ParisBouge

date et heure

de 19:00 à 23:00

tarif

6 €

style

Pop Rock

infos

Cool Cool Cool:
Novembre2012, le groupe existe depuis quelques mois, autour d'une bière jaillis une mer- veilleuse idée qui fera référence dans la musique pop rock indé : «il faut enregistrer au plus vite un premier Ep».
C'est chose faite en décembre 2012 au Sexy Studio (pas de jeux de mot c'est le vrai nom du studio). Chapoté par Boris Patchinsky, le groupe enregistre 5 titres. L'Ep fait ressor- tir l'esprit insouciant et «plug and play» du groupe. Un Ep particulièrement apprécié en voiture dans les bouchons un lundi matin.
Aujourd'hui c'est avec 12 chansons que le groupe défends son univers résolument cool et rock à vivre en live !

Arrogant Criminals:
Arrogant Criminals est un groupe de rock formé de trois parisiens, Olivier, Simon et Steve. Tout a commencé en 2010 avec leur envie commune et irrépressible de découvrir le monde pour mieux y mettre le feu. Une trentaine de dates plus tard à travers le Japon, New York et Londres et les voici de retour à Paris aguerris, affutés et plein de mauvaises intentions. On ne vous les recommande pas pour une colocation mais si vous souhaitez faire le deuil de la morosité ambiante alors les voici en mission. Leur musique énergique, dansante et dynamique ne vous veut que du bien et même mieux, vous donnera peut être envie de rester en vie.
Leur premier EP est sorti en 2013.

Toby Screamer:
Imagine que Rage Against The Machine fasse la paix avec les machines, ça résume assez bien le concept ToBy Screamer. En Live c'est massif comme de l'Electro mais avec des gens qui savent faire du rock. Autour des guitares et des machines de ToBy Screamer se dispute une chanteuse, Faustine Berardo (Chanteuse dans Orchester et La Nébuleuse d'Hima), et une bassiste, Audrey Henry (Alternative Cult).
Ils défendent sur scène avec une énergie transpirante et communicative leurs trois EP et une tripotée de remix.

0 participant

Commentaires