Glossolalie #7 spéciale Black weekend tour
Événement publié par Denivs N
date et heure
du à 23:00
au samedi 14 décembre 2013 à 05:00
adresse
tarif
Entrée libre
style
Techno
Contact
promoteur
infos
Il neige au sommet du Nuba pour la fête du The black weekend, un excellent festival de ski et de fêtes du 6 au 9 mars prochain à Chamonix Mont-Blanc.
Sortez donc les doudounes à plumes, les bonnets à pompon, les combinaisons fluos... Toilet Disco invite Guillaume and the Coutu Dumonts en live pour une full moonboots sur le toit.
Vin chaud, burger spécial cheezy raclette du Réfectoire, canon à neige, le Guide en combi, rejoins nous.
▬▬▬ MUSIQUE ▬▬▬
GUILLAUME & THE COUTU DUMONTS (LIVE)
Celui qui vient des grands espaces enneigés du Canada nous offrira un live too shusss et très hot.
Artiste prolifique de la scène musicale électronique, Guillaume Coutu-Dumont multiplie les projets de collaboration qui l'amènent à se produire régulièrement tant à Montréal qu'à l’étranger. Il est passionné par toutes les formes de musique et particulièrement par leur métissage. Il se concentre maintenant sur son projet solo, étrangement nommé Guillaume & the Coutu Dumonts. Projet qui allie house, techno, gospel, swing, funk et afro-beat et qui exprime les préoccupations rythmiques de ses multiples personnalités.
TOILET DISCO
Mariano & Ed enchainent "vintage memorabilia, gothic travel, choreographies improbables, white light, Karaoke, plastic and vodka." It's Fresh as a flush !
Guests surprises et vin chaud dans la cabane sur la terrasse.
▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬
OUVERTURE TERRASSE DE 19h A l'AUBE
ENTREE LIBRE
La direction se réserve le droit d'entrée.
La capacité du Nüba est restreinte, merci de venir tôt pour maximiser vos chances de rentrer.
▬▬▬ MANGER AU NUBA ▬▬▬
RESTAURANT : 12h-15h / 19h-23h
Entrées froides, plats à base de produits frais et de saison, desserts maison
Réservation UNIQUEMENT au
LE REFECTOIRE - Foodtruck
Burgers maison à partir de 20h.
Commentaires
