date et heure
du à 20:00
au dimanche 15 décembre 2013 à 03:05
adresse
tarif
Entrée libre
style
Groove électro funk raretés bière
promoteur
infos
Pour la dernière de l'année, et probablement la dernière au Léopard, on en profitera pour faire un bilan de l'année, de la vie, et du temps que chacun met à se préparer le matin.
Donc si toi aussi tu aimes les burgers maison, la bière ou toute autre boisson désaltérante, et les sélections musicales qui croisent raretés, pas raretés, choses dansantes et choses à écouter, alors viens au Café Léopard le samedi 14 décembre.
Dans un cadre cosy mais pas trop, sympathique et rectiligne, tu pourras manger, boire, bien sûr écouter de la (modestement bonne) musique, et aussi deviser avec des gens connus, des gens moins connus, tout ça avec le degré de mauvaise foi nécessaire (augmentant avec le nombre de verres), en raison notamment de la présence annoncée d'une Tifosi de compétition.
Commentaires
