date et heure
du à 23:30
au samedi 14 décembre 2013 à 07:00
adresse
Badaboum - club, club électro, salle de concert
2 bis rue des Taillandiers, 75011 Paris, France
Afficher sur un plan
tarif
16 € en prévente // 20 € sur place
style
HOUSE - HOUSE - HOUSE
promoteur
infos
Une fois de plus c’est dans un lieu nouveau que nous allons vous accueillir pour le troisième volet de l’aventure Vertikal. Un lieu qui fait beaucoup parler de lui depuis son ouverture le 31 Octobre 2013. Un lieu qui allie perfection sonore et néons futuristes amenant une chaleur qui vous enveloppe. BADABOUM.
De notre côté, nous allons vous faire vivre une expérience hors norme avec la venue du label Scissor and Thread,et de ses fondateurs Francis Harris et Anthony Collins et de Dj Sprinkles, véritable légende vivante de la house music, et rare derrière les platines
◆FRANCIS HARRIS viendra nous présenter son nouvel album « Minutes of Sleep » qui fait suite au chef d’œuvre acclamé par la critique « Leland » sortie en 2012. Le premier single « You Can Always Leave Curtains », remixé par notre deuxième invité, Dj Sprinkles, sera sans aucun doute un des meilleurs remix de l’année.
◆DJ SPRINKLES, de son vrai nom Terre Thaemlitz, est un activiste de la première heure, underground grammy du meilleur Dj en 1991 et auteur de l’album de l’année selon Resident Advisor en 2009 avec « Midtown 120 Blues ».
Terre Thaemlitz a été chroniqué dans un nombre incalculable de revues diffusées mondialement tels que The Wire (où il est en couverture décembre 2007), Spin, Artbyte, MTV On-Line, Billboard, New Music Review, CMJ, N.M.E., Alternative Press, The Village Voice, Keyboard, DeBug, Spex, Blow-up.
Son remix pour The Mole, Lockdown Party, sur Perlon, est juste joué par les meilleurs Dj's de la planète.Pour finir 2013, il remixe
une partie de l’album de Francis Harris, avec le monstrueux You can always leave, qui va devenir lui aussi un classique.
Nous sommes heureux & très fier d'accueillir celui qui représente pour nous l'un des plus grands artistes de notre temps. RESPECT!!
◆ANTHONY COLLINS, boss du label Scissor & Thread avec Francis, ecume les meilleurs clubs du monde, producteur de talent, il collabore aussi avec Ricardo Villalobos entre autre. Avec Francis, sous le pseudo "Franck & Tony", ils viennent de remixer No regular Play.
◆REFOUND, c'est un des nombreux pseudos de ce Parisien qui mixe depuis une dizaine d'année. Il a été aligné avec des pointures tel que Laurent Garnier, Ivan Smagghe, Dixon ou Ryan Crosson. Connu sous Jérôme Skott, Steel Luscious ou Sick as Dog, son premier Ep sortira l'année prochaine, sous le nom de Refound donc. Il sera le Maître de cérémonie.
Commentaires
