adresse
tarif
10€
promoteur
infos
UN HOMME JUSTE EST QUAND MÊME UN HOMME MORT
Tag: Projet spécial
Un homme juste est quand même un homme mort est un projet spécial de cinq jours déployant une programmation non-stop d’événements, œuvres, publications et performances dans tous les espaces du Palais de Tokyo.
Tous les soirs à partir de 18h30 a lieu le vernissage des projets d’artistes conçus à l’invitation du Dictateur pour Un homme juste est quand même un homme mort. Les artistes concernés sont Roger Ballen, Julius von Bismarck, Mattia Biagi et Alberto Tadiello, tandis que la soirée du samedi 20 avril est consacrée à la présentation de Le Dictateur n ° 4 et aux collaborations artistiques entre Le Dictateur et les artistes Federico Brugia et Luigi Pane (abstr^ct: groove), invités à concevoir de nouvelles œuvres avec LD dictateurs: Federico Pepe et Pierpaolo Ferrari.
Tous les jours, de midi à 18h : le balcon à l’entrée du Palais de Tokyo, aménagé de mobilier d’artistes, sera transformé en pop-up bookshop Le Dictateur. Une sélection de revues et fanzines y seront présentés, ils ont été réalisés pour l’occasion par une liste de contributeurs invités parmi lesquels : Jacopo Benassi, Diego Bianchi, Elisabetta Claudio e Sebastiano Mastroeni, Lorenzo D’Anteo, Pierpaolo Ferrari, Diego Indraccolo, Laboratorio Miniera, Matteo e Christian Miccoli, Matteo Nuti, Federico Pepe, Pro Club, Lady Tarin, Francesco Van Straten, Massimiliano Verdesca, Lorenzo Vitturi, Alberto Zanetti, Zoavo/Fontana/Piccinini.
Source : Palais de Tokyo
0 participant
Commentaires
