SLAP - Valentine Edition
soirée Paris soirée clubbing

SLAP - Valentine Edition

Événement publié par Le Wanderlust

date et heure

du à 23:00
au vendredi 15 février 2013 à 06:00

tarif

Entrée libre

style

hip hop

infos

Cette Saint Valentin est bel et bien sous le signe de l'AMOUR et celui du Hip-Hop toute la nuit !! Que tu viennes avec une "date", pour faire des rencontres ou tout simplement faire la fête, le Wanderlust est l'endroit idéal avec son restaurant pour dîner sur place et son sound-system pour te faire vibrer avec un plateau à la hauteur de l'événement.

Connu pour ses sets éclectiques sur-boostés, c'est avec grand plaisir que nous recevons deux semaines avant les 10 ans de son label, FEADZ pour un set exclusivement Hip-Hop ! Cette soirée sera l'occasion pour lui de déclarer sa flamme à son premier Amour et de lui montrer son expérience accumulée au fil des années à travers sa dextérité et son doigté…Orgasme assuré !

Si il y en a un qui en n'a vraiment rien à faire de la Saint-Valentin, c'est bien MANARÉ ! Le jeune producteur ne va pas chercher minuit à 4h et va vous baffez sans équivoque avec un set singulier. Son nouvel EP sort au printemps, voilà de quoi tenir jusque là !

Faisant parti de la scène beatmaking parisienne qui a réussi à s'exporter à l'étranger, on a pu découvrir NOAHEY GREEN l'année dernière au sein du groupe The Funk League. Il revient cette année avec de nouvelles sonorités bien plus expérimentales, et un album "Blue 'N' Green" aux influences électroniques, jazz fusion ou encore broken-beat.

Le tout animé et introduit par votre hôte Hîm, qui sera là pour vous accueillir et vous divertir dans le plus FRAIS des esprits !

♥ LOVE 4 HIP-HOP 4 EVER ♥

▬▬▬ LINE-UP ▬▬▬

FEADZ (ED BANGER/FR)

MANARÉ (CLEKCLEKBOOM/FR)

NOAHEY GREEN (PARIS/FR)


▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬

Club à partir de 23h
Resto ouvert de 20h à 5h.
Entrée Gratuite.

Voulez-vous y participer ?

0 participants

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement SLAP - Valentine Edition

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com