Bleep 002
soirée Paris soirée clubbing

Bleep 002

Événement publié par Margaux Dbls

date et heure

du à 23:30
au samedi 2 février 2013 à 06:00

tarif

16,80€

style

electro

infos

POUR TOUTE PLACE ACHETÉE POUR LA SNTWN & BLEEP > ACCÈS EST LIBRE POUR LA RTG & WOLF MUSIC

A l'occasion de la sortie d'une collection de 4 vinyles exclusifs designés par GiveUpArt et accompagnés d'une série de photographies originales confiées à Shaun Bloodworth, Sntwn présente un line up aux confins de la musique techno actuelle en invitant quelques unes des personnalités les plus marquantes d'un mouvement en perpétuelle évolution.

Seconde édition française de notre collaboration avec Bleep, Blawan, Pariah, Redshape et Ben Ufo succèdent à The Analogue Cops, Steffi, Objekt et Lucy.
Une programmation en plusieurs temps, de Paris au Boiler Room Berlin, en passant par les anglais référents en la matière de Broken & Uneven.


* KARENN (BLAWAN & PARIAH) - LIVE
(R&S / Hessle Audio / Clone / Restoration / Hinge Finger)
Angleterre
Karenn est l'association de deux des producteurs les plus novateurs du moment. Présent sur quelques-uns des labels les plus installés de la scène techno actuelle, l'écho respectif de Blawan et de Pariah fait de ce live jusqu'au-boutiste l'un des plus attendus de l'année

* Ben UFO
(Hessle Audio)
Angleterre
Alors que l'anglais, cofondateur de Hessle Audio avec Pangaea et Pearson, n'a jamais produit le moindre track, il suffit de lire le classement Resident Advisor pour comprendre l'ampleur que Ben Ufo a pu prendre en quelques années en matière de DJ Set.
Dans l'attente de son Fabric Live prévu pour le 21 janvier.

* REDSHAPE - LIVE
(Delsin / Running Back / Styrax Leaves)
Allemagne
7 ans après ses débuts chez Delsin, l'homme se cache toujours derrière un masque. Très peu d'informations circulent sur lui, mais ses productions au même titre que ses prestations lives font de lui l'un des artistes les plus rares et les plus intéressants du moment.

Voulez-vous y participer ?

1 participants

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement Bleep 002

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com