Locomondo + Kitoslev
concert Paris

Locomondo + Kitoslev

Événement publié par Dionysiac Tour

date et heure

de 19:30 à 23:30

adresse

tarif

16,80 € en prévente / 20 € sur place

style

Reggae ska fusion balkan chanson

infos

LOCOMONDO :

Depuis sa création en 2004, Locomondo est devenu aujourd'hui l'un des groupes majeurs de la scène musicale grecque.

Emmené par son leader charismatique, Markos Koumaris, le groupe composé de 6 musiciens à la base (basse, batterie, Clavier, guitares, chant) propose un ska rock cuivré survitaminé à la croisée des chemins, entre musique grecque traditionnelle et chaleur des caraïbes.

Après 6 albums, incluant "Locomondo Live!" (Disque d'or - décembre 2011) et des collaborations prestigieuses avec Vin Gordon (tromboniste des Skatalites), Amparo Sanchez (Amparanoia), Locomondo propose aujourd'hui sa musique hors de frontières sur les plus grands festivals d'Europe. Ils ont partagé les scènes de grands artistes tels que Manu Chao, The Wailers, Alpha Blondy, Skatalites, Ojos de Brujo .

LOCOMONDO c'est :
http://www.youtube.com/watch?v=VWfJEXlWxA0&feature=plcp

Cette date est la première venue du groupe grec en France, venez nombreux pour retrouver la chaleur grecque !

KITOSLEV :

Dans un style ancré dans la chanson française acoustique, KITOSLEV mélange naturellement les influences et apporte des sonorités reggae, world et rock, fraîches et ensoleillées.

De ce métissage subtil et de cette douce alchimie en ressort une musique originale, dansante et énergique. La force du groupe réside également dans ses textes particulièrement travaillés, parfois engagés, parfois festifs, parfois nostalgiques, parfois ironiques, qui invitent à la découverte de soi et des autres…

KITOSLEV, c’est aussi de l’énergie positive qui rejaillit très régulièrement sur scène : plus de 800 concerts à travers toute la France ! , 4 albums produits et plus de 7000 disques vendus ! C'est des sourires, des valeurs simples, une ouverture d’esprit, un engagement durable et une motivation à toute épreuve pour faire changer les choses.

Commentaires