Classic as fuck
soirée Paris soirée clubbing

Classic as fuck

Événement publié par Flo Classic

date et heure

du à 23:30
au dimanche 24 février 2013 à 07:00

adresse

tarif

10€ Préventes 14€ Sur place

style

techno house

infos

FLORIAN MEINDL (Berlin / Flash / Herzblut)
NAUTILUSS (Canada / Turbo / 3024 / Hemlock rec)
CESKO (Paris – Treem / Code2)
DISOBEY (FR - Bloody Disco / Kiez Beats)

Classic As Fuck est de retour pour cette première édition de l'année avec deux artistes qui ont particulièrement attirés notre attention en 2012 ; L'Autrichien Florian Meindl et l'une des dernières recrues du label Turbo, Le canadien Nautiluss.
___

FLORIAN MEINDL (Berlin / Flash / Herzblut)

Florian Meindl est un DJ, producteur, Label owner et concepteur sonore Autrichien residant à Berlin. De plus de ses nombreuses productions originales et collaborations avec des artistes internationaux tel que Oliver Koletzki, Stephan Bodzin et beaucoup d'autres, il remixe des artistes tels que Röyksopp et Hot Chip.

En parallèle, il vient de terminer avec succès ses études au London College of Music. Il écrit aussi des articles sur la musique électronique dans des magazines comme "Future Music" et participe au show "Berlin Mitte Institut".
Jusqu'à présent, ses productions ont été diffusées sur des labels comme Trapez, Stil vor Talent, Resopal, Herzblut ou encore Kling Klong.

Florian Meindl est également le boss du label "Flash recording", maison d'artistes tels que Stephan Bodzin, Shadow Dancer, Electric Rescue, Boris Brejcha, Thomas Schumacher et beaucoup d'autres.

___

NAUTILUSS (Canada / Turbo / Hemlock rec)

Après avoir remporté un franc succès accompagné des énergiques vocalismes d'Omola Isis, avec qui il formait le duo montréalais Thunderheist signé sur le label Big Dada, Graham Douglas Bertie est aujourd'hui installé à Toronto où il explore en solo un large éventail de styles musicaux sous le nom de NAUTILUSS.

Compositeur original et inspiré, il prend plaisir à brouiller les frontières entre sons organiques et numériques, techno et house, dubstep et downtempo. Nautiluss a sorti un EP en 2010 en collaboration avec la figure féminine de la bass music de Brookyn, Jubilee, formant ensemble le duo Bassanovva.

Il a récemment signé sur le label Turbo Recordings et apparait sur l’excellente compilation du label “New Jack Techno” avec son titre imparrable “Troubleman”, joué par tous les piliers de la scène, de Tiga à Boys Noize, en passant par Zombie nation.

Un premier album est en cours de préparation et devrait voir le jour très rapidement sur Turbo.


___

CESKO (Paris – Treem / Code2)

DISOBEY (FR - Bloody Disco / Kiez Beats)

Voulez-vous y participer ?

0 participants

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement Classic as fuck

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com