Malmonde + Thirteen Lines + Bloodthirsty Hippies
concert Paris

Malmonde + Thirteen Lines + Bloodthirsty Hippies

Événement publié par ParisBouge

date et heure

de 19:30 à 23:50

tarif

12.30 €

style

Pop Rock

infos

Malmonde + Thirteen Lines + Bloodthirsty Hippies seront en concert à la Scène Bastille le 26 janvier 2013.

Loin des clichés du genre, BLOODTHIRSTY HIPPIES a ingéré une grande partie de la musique de ces cinquante dernières années, depuis le garage sixties, le rock psyché, la new-wave et le punk 77, l'indie rock 90's, jusqu'à la musique électronique et contemporaine.
Toutes ces influences ont été digérées puis recrachées sous forme de magma sonore original que l'on pourrait, s'il le fallait, qualifier de post-punk psychédélique.
Leurs concerts de plus en plus déglingués et maîtrisés se succèdent entre Paris et Londres depuis 2010 et suscitent chez le public surprise et intérêt.
Après un an d'absence, BLOODTHIRSTY HIPPIES est de retour à la Scène Bastille, appuyé par une nouvelle section rythmique fracassante et de nouvelles compositions plus sanglantes que jamais!

Malmonde vous propose un rock bouillant, pas à pas, entre les guitares grasses, le violon chantant et la clarinette, la vie, les gens, des histoires, des mélodies, des mots aiguisés, tranchants. Du rock français efficace et chaleureux.

Profondément ancrés dans un univers urbain, et constamment entourés de parois bétonnées, les cinq membres de Thirteen Lines crachent un rock alternatif/progressif teinté de psychédélisme. Avec la volonté affichée de repositionner un genre musical un peu oublié sur le devant de la scène en créant un pont entre un son 70's et une interprétation résolument moderne, ils sont décidés a faire un maximum de concerts, convaincre , et sortir prochainement un premier album. Thirteen Lines c'est avant tout le désir d'arrêter le temps et d'emmener le public dans un délire créatif peuplé d'ombres errantes et de personnages éthérés. Un concert, un univers, mais surtout une grosse dose d'énergie brute!

Source : La Scene Bastille

Commentaires