Scène ouverte : live de Jewly et The Dove & The Wolf + aftershow Rover + Revolver
concert Paris

Scène ouverte : live de Jewly et The Dove & The Wolf + aftershow Rover + Revolver

Événement publié par Davy Chaix

date et heure

du à 20:00
au dimanche 22 juillet 2012 à 06:00

adresse

tarif

Entrée libre

infos

Pour cette scène ouverte, le 114 by PUMA Social a le plaisir de recevoir JEWLY et THE DOVE & THE WOLF pour un concert live !!

Et dans le cadre de son partenariat avec le FESTIVAL FNAC LIVE, le 114 by PUMA Social t'a programmé des aftershows méga FAT. Ce soir, c'est ROVER et REVOLVER qui viendront mettre l'ambiance au 114 !


JEWLY ///

TJeune artiste française, interprète, auteur, compositeur, Jewly développe ses différentes facettes en groovant sur les couleurs du Rock’n’Blues et du Funk.
Biographie
Si votre tête est toujours en mouvement, que vos pieds battent le tempo et que vos épaules créent ce léger balancement incontrôlable, c’est que vous vous êtes fait envoûter par le son Jewly !


THE DOVE & THE WOLF///

The Dove & The Wolf c’est un peu Thelma et Louise. Chaussons nos bottes de cowboy et rejoignons ce duo porté par Louise Hayat-Camard et Paloma Gil -parfois rejoint par Xavier Marin- pour traverser les États-Unis au son d’airs de guitares hawaïennes et country, ainsi que de chœurs à la Crosby Stills and Nash. Leur EP très attendu devrait sortir prochainement, mais en attendant profitez-en pour aller les voir en live ! (source : balladessonores.com)


ROVER///

Grand très grand. Haut très haut. Il y a chez Rover ce mélange d’inquiétude et de rêverie douce-amère, qui donne leur prix aux égratignures du cœur quand elles sont revues à la juste distance du songwriting...ballades et symphonies de poche au lyrisme urgent qui prennent toute leur dimension sur scène.


REVOLVER///

Après la pop de chambre du premier album le groupe Revolver signe un disque traversé par le démon de la danse. Le rêve américain. L’adolescence en fuite. Les garçons prétendus sages sont en train de lâcher prise. « Revolver » était l’album des Beatles qui marquait la mutation du groupe vers le psychédélisme. Le Revolver français ne s’habille pas encore en sergent poivre mais il a décidément bien choisi son nom de groupe.


///


Et tu connais la chanson, entrée gratuite, premier arrivé, premier servi !

Commentaires