Les Fairy Days

Les Fairy Days

Événement publié par ParisBouge

adresse

La Voûte Expo du Viaduc des Arts

57 avecnue Daumesnil

Afficher sur un plan

tarif

entrée libre

infos

Qu’y fait-on ?
Les Fairy Days c’est l’événement sur un weekend où l’on se laisse guider par la fée plaisir.

Quand? Les 8, 9 et 10 juin 2012.
Vendredi: 12h-22h
Samedi 12h-20h
Dimanche 12h-18h

Où? A la Voûte Expo du Viaduc de Arts, au 57 avenue Daumesnil dans le 12ème, sous la Promenade Plantée, Métro Bastille, Ledru-Rollin ou Gare de Lyon. ENTRÉE LIBRE.

ON PREND PLACE DANS UNE BULLE.

La Voûte Expo est à l’image des marques qui y exposeront, transparente, chaleureuse et green: l’occasion de découvrir ou de redécouvrir le Viaduc des Arts, un lieu magique, emblématique de l’artisanat et des métiers de la création, et de prendre une pause le long de la Promenade plantée.

ON SE LAISSE SEDUIRE PAR DES COLLECTIONS A FOISON

Juin pointe son nez à l’horizon. Il est temps d’accorder notre gaité à notre vestiaire! Réparties sur 2 niveaux, 14 marques de mode green et éthiques présentent leurs nouvelles collections ainsi que leurs anciennes collections à prix doux.

ON CHINE ET ON RECYCLE

Le projet Seconde Life, en partenariat avec la Croix Rouge et les vide-dressings géants de Violette Sauvage, propose une belle sélection vintage pour les amoureux(ses) de la belle fripe. N’hésitez pas à leur ramener vos vêtements, ils les récupéreront au profit de la Croix Rouge!

ON EST GOURMAND(E)S!

Le bar à thé Lov Organic vous proposera une sélection été de leur gamme de thés bio, ainsi qu’une dégustation de leur toute nouvelle Eau de fruits aux baies sauvages, rafraîchissante par ce beau soleil. Retrouvez également toute la gourmandise de Laura Todd, spécialiste des cookies bio.

ON OUVRE LES YEUX

Deux expositions, pour deux univers très différents. A l’étage, Geoffrey Guillin prend ses crayons et sa moustache, et vous présente son monde parallèle peuplé de personnages imaginaires qu’il croque sur le papier, entre esprit manga et univers du cinéma des années 20. Au sous-sol, Gabrielle Gérard – créatrice de la marque Ambrym – dépose sur ses toiles la genèse des collections de sa marque, poète jusqu’au bout de son pinceau.

Commentaires