Sunset Club
soirée Paris soirée clubbing

Sunset Club

Événement publié par Arnaud Diaz

date et heure

du à 23:00
au samedi 19 mai 2012 à 06:00

tarif

22€ sur place / 18€ prévente (hors frais de loc.)

infos

GAGNEZ DES PLACES !
Pour participer il suffit de laisser un commentaire sous la fiche de l'événement, un tirage au sort départagera les commentaires les plus originaux!

APRÈS AVOIR FAIT VIBRER LA MACHINE DU MOULIN ROUGE EN MARS DERNIER GRACE À UFFIE, ALAN BRAXE, MINITEL ROSE ET ALLURE, SUNSET CLUB ACCUEILLE UNE NOUVELLE FOIS UN PLATEAU SURVOLTÉ POUR UNE SOIRÉE QUI S'ANNONCE MÉMORABLE : SURKIN, KLAXONS DJ SET, WAEK ET TRADITIONNELLEMENT TOUTE LA FAMILLE SUNSET CLUB !!!

~ SURKIN (Marble/ France) ~
SURKIN débute sa carrière en 2006, en signant chez le label parisien Institubes, avec lequel il sort six EP. On y retrouve les hits underground Ghetto Obsession, Radio Fireworks, White Knights Two et Fan Out.
SURKIN a joué partout, des petits clubs intimistes aux grands festivals à travers le monde : Fuji Rock, Good Vibrations, Primavera, Coachella, Stereosonic, Summersonic...
Après une collaboration fructueuse avec Bobmo et Para One, avec qui il créé début 2011 la maison de disque Marble, SURKIN a sorti en novembre dernier son premier album « USA ». SURKIN customise à l'extrême des sons existants, ajoutant sa touche euphorique à l'early-house, du NYC freestyle, de la Miami Bass ou encore de l'electro-pop inspiré. Un disque saisissant et exubérant, capable de mettre en une seconde le feu aux dance-floor.
Son dernier EP "Lose Yourself" (déjà disponible en exclusivité sur Beatport) ainsi que son album "USA-Club Mixes" dans les bacs depuis le 16 avril ne font que renforcer sa notoriété de jeune prodige.

~ KLAXONS (Polydor/ France) ~
Klaxons est un groupe londonien formé en 2005 et initiateur de la mouvance New Rave. Après avoir sorti quelques singles et EP sur des labels indépendants et trouvé le succès avec leurs singles Magick et Golden skans, ils sortent leur 1er album Myths of the Near Future début 2007. L'album remporte le prestigieux Mercury Music Prize. Après avoir tourné à travers le monde, le groupe sors son deuxième album en août 2010 : Surfing The Void.
Par la nouveauté des sonorités utilisées, le groupe Klaxons a dans un premier temps été difficile à classer. C'est le magazine britannique NME qui inventa le terme New Rave, pour identifier leur genre musical si particulier qui mêle rock, hip-hop, électro et funk.

~ WAEK (France) ~
Antoine, Etienne et Martin troublent par leur étonnant travail, faisant tomber doucement le rideau sur leur univers. Frappant à grands coups de synthétiseurs, de basses puissantes et de solos géniaux pour Fancy, Digikid84, DiscoMirage ou le jeune prodige Madeon, le trio s'est attiré en à peine un an les regards d'une concurrence intriguée. Un son intemporel assumé, électrique, explosif et terriblement groovy. Fiers compositeurs d'un péplum épique qui n'est autre que « leur propre introduction », WAEK interpellent. Les 3 compères dopés aux décibels made in France n'en sont qu'à leurs débuts et n'ont pas perdu de temps pour monter sur scène aux cotés d'artistes de renommée internationale présentant un laptop live percutant et envoûtant.
Bref, un véritable coup de cœur pour les trois producteurs qui n'ont pas fini de nous surprendre.

~ SUNSET ALL STARS FRIENDS (Sunset Club/ France) ~
Feat. Arnaud Diaz, Romain Casa, Paul Hunter, Adrien Moisson, Erös, Child Midori, Salut ça va, Johnny Zombie, Anthony M., Tristan Schindler.

Quand ils ne sont pas dans leurs bureaux à préparer vos prochaines soirées, ils se retrouvent derrière les platines pour vous faire profiter de leurs dernières trouvailles et distillent avec talent leurs diverses influences.
Sunset Club c'est aussi une belle bande de copains qui seront tous là dans les différentes salles de la La Machine pour vous distribuer de l'amour !

~~~

// SUNSET CLUB CONCEPT //
Désireux de voir les barrières tomber, SUNSET CLUB vous offre des soirées réunissant l'avant-garde de l'indie-dance, les petits nouveaux du nu-disco et les gardiens du temple de la dance music. Défricheur, nostalgique et toujours fun, SUNSET CLUB est à l'image d'une jeune génération toujours en quête de nouveautés, qui sait garder un oeil dans le rétroviseur, et n'obéissant qu'à un seul prisme, celui de la qualité.

Voulez-vous y participer ?

1 participants

Commentaires

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com