We Want Dance
soirée Paris soirée clubbing

We Want Dance

Événement publié par Philippe Tuchmann

date et heure

du à 23:00
au samedi 26 février 2011 à 06:00

adresse

tarif

13€ / 10€

style

house techno minimal

Contact

06 84 96 05 66

infos

Pour bien terminer cet hiver rugueux We Want Dance met en avant le label B-PITCH CONTROL, crée par Ellen Allien avec le Live de Thomas Muller qui vient de sortir un maxi « Melo », et un dj Set de Okain . Ces Deux artistes se connaissent bien car ils ont commencé à faire de la musique ensemble à Paris avant que Thomas ne s'installe à Berlin et rejoigne l'équipe de B Pitch Control. Ils ont collaboré pour faire un maxi sur B-Pitch Control et sont donc très heureux de se retrouver à Paris pour cet événement !


Thomas Muller est donc un ancien parisien car il a grandi dans le 9éme arrondissement à coté de Pigalle. Il commence à faire de la musique en 2003 aux cotés de Paul Ritch et Okain . Il devient ingénieur du son en 2006 , s'installe à Berlin en mai 2007 et rentre en février 2008 dans l'écurie B-Pitch. Il enchaîne les remix et sort aussi un maxi sur Quartz . Il se déplace pour tous les Showcase B-Pitch Control à travers le monde et joue dans les plus gros clubs comme le Panoramabar, Le Space à Ibiza, Le Pratersauna à Viennes,La Fabric à Londres , Goa à Madrid et nous prépare un Live exceptionnel.

Okain , est un dj dont les releases affluent en ce moment comme sur Tsuba , mais aussi Quartz et Je T'aime Records. C'est un artiste dont les productions font l'unanimité et ses dj sets sont très remarqués. Il a récemment joué avec Sven Svath mais aussi Jeff Mills et accompagne régulièrement Paul Ritch autour du globe pour assurer les Quartz Showcase


Phil Dark signé sur Fantastic friends est aussi la moitié de Darkmaze découvert sur Siteholder puis Kina Music mais aussi Time Has Changed. Il sortent un remix de Matt Star playlisté par les plus grands! Il vous recevra avec un dj set aèrien et groovy !!

Voulez-vous y participer ?

1 participants

Commentaires

publié le

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement We Want Dance

Connectez-vous pour laisser un commentaire