Club Sauvage invite Alphanova, Colapso, Sam Coste et Vickies
soirée Paris soirée clubbing

Club Sauvage invite Alphanova, Colapso, Sam Coste et Vickies

Événement publié par ParisBouge

date et heure

du à 23:59
au samedi 13 janvier 2024 à 06:00

adresse

tarif

à partir de 7.99€

infos

Quoi de mieux que de démarrer l’année sur le dancefloor ? Club Sauvage t’invite à sa première soirée de 2024 et te donne rendez-vous au Klub le vendredi 12 janvier. Pour cette occasion, nous avons invité des pépites de la scène Indie Dance et Trance parisienne: Alphanova, Colapso, Sam Coste et Vickies. Nos DJs résidentes Angie, Babe et Rrose Sélavy seront également de la partie et le tout sur deux scènes; de quoi te faire groover toute la nuit ✨

🎧 Line-up

🧡 Alphanova (Disquette Records) :
Alphanova est un duo français basé à Paris et à Barcelone. Composé de Yuli de Borde & Hader, les deux DJs & producteurs ont lancé leur projet duo après s'être associés pour la création de Disquette Records. Leur projet Alphanova se concentre sur l'Italo Disco, l'EBM et la Dark Disco et s'inspire d'artistes comme Pablo Bozzi, Kendal, Alen Skanner, ou encore Biesmans. Alphanova a sorti son 1er EP “First Impressions” incluant 2 track originaux (“Creatine” & “Body Talk”) ainsi que 3 remix de Miguel de Bois, Zaatar & Ramtarr.

✨ IG : https://www.instagram.com/accounts/login/?next=https%3A%2F%2Fwww.instagram.com%2Falphanova_music%2F
✨ SC : https://soundcloud.com/alphanovamusic

🧡 Colapso (Apéro Italo) :
Colapso est un digger passionné qui s'est donné pour mission de révéler les trésors cachés de l'Italo Disco, de la Dark Disco, de l'Indie Dance et de l'EBM sur la scène parisienne, avec un goût prononcé pour l'EBM orientale et les sonorités acid. Très actif depuis 2022, Colapso est le co-fondateur du collectif Apéro Notturno, qui met à l'honneur la culture Indie Dance et toutes ses ramifications, aux côtés de Zaratustra, IBLT et Bérou. Le collectif s'est notamment fait connaître en 2023 grâce à ses open-air Apéro Italo au Jardin21 et au Coucool Festival.

✨ IG : https://www.instagram.com/accounts/login/?next=https%3A%2F%2Fwww.instagram.com%2Fcolapso_dj%2F
✨ SC : https://soundcloud.com/colapso_dj

🧡 Sam Coste (Pentagon) :
Co-fondateur et résident du collectif rennais Pentagon, Sam Coste a fait du voyage progressif sa spécialité. Digger passionné, il prendra un malin plaisir à adapter sa selecta afin de vous surprendre. Originaire de l’univers house, il arbore aujourd’hui un style plus progressif alliant prog-house et trance, aux sonorités spatiales, acidulées, émotives et aux basslines fortes, rappelant l’âge d’or des raves 90’s 2000’s. Un métissage des genres surprenant, mélangeant groove, bassline, énergie et émotion.

✨ IG : https://www.instagram.com/accounts/login/?next=https%3A%2F%2Fwww.instagram.com%2Fcostesamuel%2F
✨ SC : https://soundcloud.com/samcoste

🧡 Vickies (Vénus Club) :
Bercée à la musique classique, c’est en se perdant dans les rayons de sa médiathèque que Vickies forge sa culture musicale à base de rock psychédélique, d’indie rock, de punk & de musique indienne. En 2015, c’est avec le collectif Magie Noire que Vickies organise ses premiers événements à Montpellier. Aujourd’hui co-fondatrice du Vénus Club, elle s’est donnée le défi avec les autres Vénus de développer la place des femmes & minorités dans le milieu des musiques électroniques. Derrière les platines, Vickies ira digger ses plus belles cartouches de teuf, alliant house, disco, soul, funk, italo disco, new wave ou autres pépites tout droit sorties d’un Bollywood.

✨ IG : https://www.instagram.com/accounts/login/?next=https%3A%2F%2Fwww.instagram.com%2Fcecilia_vickies%2F
✨ SC : https://soundcloud.com/cecilia_vickies

📍 Le Klub, 14 Rue Saint-Denis, 75001 Paris
💃 Deux scènes
📅 Vendredi 12 janvier 2024
🕛 00:00 - 06:00
🎟 Préventes en ligne : 7 / 9 / 11 EUR
💸 12 EUR sur place // ONLY CASH

___________________________

🧡 Club Sauvage sur les réseaux:
✨ IG : https://www.instagram.com/accounts/login/?next=https%3A%2F%2Fwww.instagram.com%2Fclub_sauvage_%2F
✨ SC : https://soundcloud.com/club-sauvage-collectif

Commentaires