Pharmakon + Guests
concert Paris

Pharmakon + Guests

Événement publié par ParisBouge

date et heure

de 20:00 à 23:30

tarif

16,00 €

style

experimental

infos

Aka Margaret Chardiet est une artiste sonore interdisciplinaire née et basée à New York. Élevée par des musiciens et des artistes underground, Margaret a grandi au sein d’un collectif passionné de débris culturels de la ville.
Au lieu de suivre des études supérieures, elle a commencé le projet expérimental Pharmakon en 2006, à l’âge de 16 ans. Pharmakon en tant que projet, entité et processus a évolué et existe sous une forme vraiment protéiforme, se développant aux côtés (ou plus encore au sein) des expériences personnelles et des philosophies autodidactes de Margaret.
Son travail dans son ensemble est une possession de soi forcée, une célébration de la sauvagerie et de la visceralité, qui abandonne de manière performative une société qui n’a jamais accepté quoi que ce soit qu’elle ne puisse pas aussi exploiter. Margaret utilise la synthèse électronique comme un outil pour transférer cette possession de soi physiologiquement et intra-spatialement dans les corps de son public.
La sauvagerie, une contagion sociale ou un biorythme. Margaret a également joué dans de nombreux groupes punk qui s’étendent à une plus grande communauté musicale D.I.Y. internationale et a composé la musique originale pour les films « Transfiguration » (2017) et « Sound of Metal » (2019).

Commentaires

Instagram

Suivre ParisBouge sur Instagram