adresse
Le Badaboum - club, restaurant, bar, salle de concert, cantine, bar à cocktails
2 bis rue des Taillandiers, 75011 Paris, France
Afficher sur un plan
tarif
13.49€
style
french hip hop rap calme
infos
Concert — Please (+) Nelick & Quasi Qui
Un premier EP sorti au printemps et 6 mois après deux boules noires à guichet fermé, Please revient le 25 Novembre au Badaboum avec une Please Party endiablée.
Au menu ; Full Band Show, Nelick et Quasi Qui aux platines, et autres surprises…
A ne pas rater !
——
À contre-courant d’une pop minimaliste, Please met le songwriting à l’honneur. Au confluent des percées instrumentales de Todd Rundgren et de l’énergie rock de Supergrass, les arrangements qui étoffent depuis chacune de leurs compositions exhument la chaleur des disques pressés, et créent une dimension dans laquelle Harry Styles serait membre de Fleetwood Mac.
En anglais naturellement, Please est une injonction polie à écouter de plus près l’amour à vingt ans, les affres de l’âge adulte et l’espoir qui résiste, sur une bande son qui fait danser en pleurant.
________________________
🎟 NOS TARIFS :
Préventes : 12€
L’événement accepte les personnes de moins 18 ans, ainsi que les personnes de moins de 16 ans accompagnées d'un adulte avec une bonne protection auditive sous réserve de la présentation d'une carte d'identité au format physique. L’établissement se réserve le droit d’entrée.
👉 INFOS PRATIQUES :
Le Badaboum - 𝘊𝘭𝘶𝘣 - 𝘊𝘰𝘯𝘤𝘦𝘳𝘵𝘴
2 Rue des Taillandiers, 75011 Paris
— Stations de métro proches : Bastille, Ledru Rollin, Voltaire - 𝘓𝘪𝘨𝘯𝘦𝘴 : 1, 5, 8, 9
— Bus : 46, 61, 69, 76, 86
________________________
Pour une fête LIBRE, INCLUSIVE et plus SAFE.
Au Badaboum, on entend offrir un lieu respectueux et tolérant pour tous, dans lequel notre public peut s’exprimer comme il le souhaite, à travers sa danse, son style, son univers.
Tout comportement ou geste contrevenant à ces valeurs (par caractère homophobe, transphobe, raciste, misogyne, xénophobe, insultant…) entrainera automatiquement l'exclusion du club, assortie d'éventuelles poursuites auprès des autorités compétentes.
Commentaires