Glasser
concert Paris

Glasser

Événement publié par ParisBouge

date et heure

de 19:30 à 23:30

tarif

18,60 €

style

chillwave

infos

Glasser, le projet électronique de Cameron Mesirow, sort son troisième album attendu, 'crux', sur One Little Independent Records le 6 octobre.

Née à Boston, élevée dans la Bay Area par des parents musiciens, la mère de Mesirow était l'un des membres fondateurs de Human Sexual Response, un groupe new wave queer qui s'est produit de la fin des années 70 au début des années 80. Elle a créé des démos sur GarageBand où sa voix délicate et évanescente se superpose à des rythmes électroniques épars et à des mélodies circulaires qui évoquent à la fois la musique d'avant-garde et le folk mondial.

Les morceaux de "crux" rassemblent des éléments disparates en un tout cohérent et complémentaire. Ils constituent un album qui marie sans heurt un éventail éclectique de sons pour créer une œuvre conceptuelle complète et immersive sur la recherche de sens et de réponses à travers la création artistique. Revenir à la création d'un album après une décennie (sorti 10 ans et 2 jours après pour être précis) n'était pas seulement thérapeutique mais nécessaire pour traiter les notions de vie et de mort.

Voulez-vous y participer ?

0 participants

Commentaires

publié le

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement Glasser

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Inscrivez-vous à la newsletter