Vide-dressing – Paris, Palais de la Femme – 11 et 12 février 2023
salon Paris

Vide-dressing – Paris, Palais de la Femme – 11 et 12 février 2023

Événement publié par Violette Sauvage

adresse

Palais de la Femme

96 Rue de Charonne, 75011 Paris, France

Afficher sur un plan

tarif

2€

style

vide-dressing géant

infos

Violette Sauvage est de retour en 2023 !

Nouvelle année, mais même objectif : repenser ses habitudes de consommation et tendre vers la mode responsable. Toute l’équipe revient donc au Palais de la Femme pour un nouveau vide-dressing pour vous proposer de la seconde main de premier choix !

Pour ce premier vide-dressing de l’année, toute l’équipe vous donne rendez-vous les 11 et 12 février prochains à Paris ! C’est bien noté dans vos agendas?

Les tendances hivernales battent son plein, allez-vous craquer pour un dernier manteau avant la fin de saison? Ou êtes-vous déjà prêt.e à trouver vos nouvelles pépites le printemps? Dans les 2 cas, vous trouverez votre bonheur lors de ce week-end de shopping ! Venez shopper LA pépite qui sera votre pièce phare de la saison au plus grand événement physique de seconde main ! Un bon geste pour votre dressing et pour la planète !

Vos placards débordent? Il est grand temps de faire LE grand tri et donner une seconde vie à vos vêtements ! Réservez votre stand, vendez les vêtements que vous ne portez plus, rencontrez de nouvelles personnes et faites le plein de bonnes ondes en cette nouvelle année 2023 !

Vider votre armoire ou faire connaître votre marque, avec nous c’est rentable, sympa et pratique !

Vous aussi, rejoignez le mouvement de la seconde main et luttez avec nous contre la fast fashion ! 👊🏼

Ça se passe de 11h00 à 18h00, les samedi 11 et dimanche 12 février 2023, au Palais de la Femme à Paris : Save the Date !

Voulez-vous y participer ?

1 participants

plan 96 Rue de Charonne, 75011 Paris, France

Commentaires

publié le

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement Vide-dressing – Paris, Palais de la Femme – 11 et 12 février 2023

Connectez-vous pour laisser un commentaire